
HyperX a annoncé que sa mémoire HyperX Predator DDR4 a établi un nouveau record mondial d’overclocking. Celle-ci a en effet obtenu une fréquence mémoire à 7156 MHz. Ce record du monde de la fréquence la plus élevée a été établi par l’équipe MSI OC à Taiwan. Ils ont utilisé un module HyperX 4600MHz Predator DDR4 8G (référence: HX446C19PB3K2 / 16). Il s’accompagnait également d’une carte mère MSI MEG Z590I UNIFY et d’un Intel Core i9-11900KF de 11e génération à 3,50 GHz.
La fréquence record apparaît sur HWBOT.
Source : HyperX
«Nous sommes extrêmement ravis et honorés de faire partie de cette réalisation exemplaire d’overclocking DDR4. Nos ingénieurs travaillent en permanence pour améliorer les rendements de mémoire à haute vitesse afin d’apporter des solutions plus rapides en repoussant les limites qui battent des records de performances et apportent les meilleurs produits de leur catégorie à notre communauté de mémoire de jeu».
Kristy Ernt, directeur commercial DRAM, HyperX
La mémoire HyperX Predator DDR4 est disponible dans des fréquences allant jusqu’à 4800 MHz avec les latences de CL12-CL19. Les modules de mémoire HyperX sont compatibles avec Intel XMP et également avec la plupart des derniers chipsets AMD.
Disponibles sous forme de modules simples de 8 Go à 32 Go et en kits de deux, quatre et huit avec des capacités de 16 Go à 256 Go, les mémoires HyperX Predator DDR4 sont en plus couvertes par une garantie à vie.
Retrouvez l’actualité hardware ici