Protégez et actualisez votre chaise avec les housses de chaise de jeu Razer Iskur V2 X

Razer a annoncé aujourd’hui le lancement des housses de chaise de jeu, développées exclusivement pour la Razer Iskur V2 X.  

Conçues pour que la chaise de jeu Razer Iskur V2 X reste fraîche et impeccable, les nouvelles housses de chaise de jeu Razer offrent aux propriétaires des Razer Iskur V2 X un moyen facile de protéger leur chaise et de personnaliser son apparence sans s’engager sur une seule couleur ou un seul design. Dotées d’un design simple, en deux pièces et à enfiler, les housses de chaise sont faits d’un tissu doux et moelleux qui est facile à entretenir tout en offrant un confort luxueux.  

Principales caractéristiques des housses de chaise de jeu Razer  

Très durable et entièrement lavable : Gardez la chaise Razer Iskur V2 X en parfait état avec un ensemble de housses qui la protègent de l’usure quotidienne et lavable en machine pour un entretien sans effort. 

Tissu doux et moelleux : Améliorez le confort de la chaise de jeu Razer Iskur V2 X avec l’ajout de housses de chaise de jeu Razer. Le tissu doux et moelleux offre une expérience luxueuse et invitante, favorisant une utilisation fréquente. 

Configuration sans tracas : Transformez la Razer Iskur V2 X rapidement et facilement avec une conception simple en deux parties pour le dossier et la base du siège. Il suffit de l’enfiler, de fermer la fermeture Éclair et de jouer. 

Ajusté avec précision : Conçu spécifiquement pour la Razer Iskur V2 X, assurant un ajustement parfait qui fait partie du fauteuil. 

Disponible en 2 coloris signature : choisissez entre le quartz et le noir pour garder les configurations de jeu fraîches, ou obtenez les deux pour changer de look à tout moment. 

Les housses de jeu Razer sont disponibles dès maintenant chez Razer.com, RazerStores et chez certains détaillants dans le monde entier (à l’exception des États-Unis et du Royaume-Uni) à 129,99 euros.

Source
RAZER

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x