
Vous êtes un joueur invétéré mais ne supportez pas le froid ? Voici un produit qui va vous satisfaire : le « Gaming Kotatsu Futon » !

Mais kezako ? Un Kotatsu est une table de faible hauteur autour de laquelle on s’assoit et où on peut en plus profiter d’un chauffage intégré soit électrique, soit, plus rare de nos jours, au charbon. Ce Kotatsu est généralement recouvert d’un futon qui permet de se recouvrir en cas de températures basses.

Gaming Kotatsu Futon : au chaud !
La surface utilisable carrée de ce « Gaming Kotatsu Futon » est de 70 cm à 80 cm de côté, de quoi poser un écran, une souris et un clavier. Elle profite d’un traitement anti dérapant et est solidement fixée au futon pour éviter qu’il ne glisse. Le futon, lui, est en flanelle, rembourré de coton et d’une feuille d’aluminium empêchant l’air froid d’entrer de l’extérieur tout en gardant l’air chaud du kotatsu. En plus, les bras peuvent se glisser dans des manchons et le futon peut se fermer dans le dos grâce à un bouton.

Pour compléter votre espace gamer douillet, la société propose une série de chaises de jeu dépourvues de pieds à poser à même le sol qui permettront d’avoir une vraie « forteresse de jeu kotatsu ».

Proposée à 70 euros environ sur amazon.co.jp, ce « Gaming Kotatsu Futon » va vous permettre de subir la rudesse de l’hiver tout en vous adonnant à votre activité préférée, le gaming.
Source : Bauhutte
Retrouvez l’actualité hardware ici