
Après 12 ans chez AMD au poste de directeur du marketing technique, Robert Hallock a rejoint Intel en qualité de directeur principal du marketing technique. Il avait pris un congé sabbatique d’un an durant lequel il a dirigé Tyrian Performance LLC, sa propre entreprise, spécialisée dans les pièces détachées de voiture. Nous avions pu voir Robert Hallock dans de nombreuses vidéos assez techniques d’AMD, ainsi qu’à l’occasion de sorties de produits, notamment pour les parties très techniques.
Sur LinkedIn Robert Hallock explique que son nouveau poste de directeur principal du marketing technique portera notamment sur l’IA pour les processeurs grand public.
Nous devrions donc l’apercevoir durant l’évènement Intel Innovation 2023 au mois de septembre prochain.
Robert Hallock rejoint Intel au poste de directeur principal du marketing technique

Après un congé sabbatique reposant, je suis ravi de vous annoncer ma prochaine aventure ! Aujourd’hui, j’ai rejoint Intel Corporation en tant que directeur principal du marketing technique, où je me concentrerai sur l’IA pour les processeurs grand public.
J’ai toujours été plus heureux de travailler sur la prochaine grande chose dans Client, et passer du temps sur l’IA est sûrement cela. Le PC n’est jamais ennuyeux, bien sûr, mais l’IA semble être un moment inhabituellement unique. Ce n’est pas souvent qu’une toute nouvelle catégorie d’accélérateurs apparaît, après tout.
Nous sommes, nous tous, sur le point d’améliorer les performances de la parole, du texte, de la musique, des images, de la vidéo, etc. Il y a une équipe fantastique chez Intel qui travaille pour améliorer ces expériences quotidiennes, et je suis ravi d’en faire partie !
Robert Hallock sur LinkedIn
Source : LinkedIn
Retrouvez toute l’actualité hardware ici