
ZOTAC dévoile une carte graphique impressionnante et inédite pour la marque : la ZOTAC Gaming GeForce RTX 5090 ArcticStorm AIO aperçue au COMPUTEX cette année. Son atout ? Elle est directement équipée d’un refroidissement liquide prêt à l’emploi, sans besoin d’installation complexe. Grâce à un radiateur de 360 mm et trois ventilateurs, la carte reste au frais même lors des sessions de jeu les plus intenses.

Basée sur la toute dernière génération NVIDIA, cette RTX 5090 vise clairement le très haut de gamme. Elle promet des performances extrêmes pour le jeu en 4K, la réalité virtuelle ou la création vidéo. Et malgré sa puissance, elle reste silencieuse, grâce à son système de watercooling intégré.

ZOTAC Gaming RTX 5090 ArcticStorm AIO : un éclairage sur 4 zones
Côté design, ZOTAC mise sur la sobriété et la qualité, avec des matériaux haut de gamme et un éclairage RGB personnalisable qui mettra en valeur n’importe quel PC gaming. Cet éclairage se dispatche sur quatre zones avec un effet miroir infini. Tout est pensé pour les passionnés qui veulent un setup aussi puissant que soigné.

Pour surveiller le bon fonctionnement de la carte, il faudra se tourner vers le Zotac Gaming Firestrom Utility, le logiciel maison livré avec une multitude d’options de réglage qui incluent les vitesses d’horloge, les fréquences de mémoire GPU, les vitesses des ventilateurs…

Avec la RTX 5090 ArcticStorm AIO, ZOTAC propose une carte graphique clé en main, puissante et facile à intégrer. Idéal pour ceux qui veulent le top, sans se compliquer la vie avec un montage de watercooling personnalisé.
Son prix n’a pas encore été dévoilé, mais il faudra sans doute prévoir un budget conséquent pour ce bijou de technologie.