ZALMAN Z8 : nouvelle gamme de boîtiers moyen tour

ZALMAN a présenté aujourd’hui sa gamme Z8 de boîtiers moyen tour ATX. Il y a le Z8 standard avec son panneau avant en maille. Le Z8 MS a des ventilateurs RGB. Enfin, le Z8 TG remplace le panneau avant en maille des Z8 et Z8 MS par un panneau en verre trempé.

Les panneaux latéraux de ces boîtiers sont montés sur charnière et peuvent s’ouvrir comme des portes. À l’intérieur, la série Z8 présente une disposition conventionnelle cloisonnée horizontalement. Le compartiment supérieur pourra accueillir des cartes graphiques jusqu’à 35 cm de longueur. Les refroidisseurs de processeur iront jusqu’à 16,2 cm de hauteur.

Il sera possible d’installer trois ventilateurs en avant de 120 mm ou deux de 140 mm, deux ventilateurs en haut des boîtiers de 140/120 mm et un en arrière de 120 mm. Les options de stockage comprennent deux plateaux de 3,5 pouces / 2,5 pouces. Il y a également quatre supports supplémentaires de 2,5 pouces. La connectivité du panneau avant comprend deux ports USB 3.x de type A, un port USB 2.0 et des prises audios.

Le ZALMAN Z8 mesure 460 mm x 212 mm x 493 mm (P x L x H). Il pèse 6,8 kg. La société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire