ZALMAN Z1 Iceberg Black : nouveau boîtier au format Micro-ATX

Le boîtier PC “Z1 Iceberg Black” de ZALMAN va pouvoir accueillir des cartes mères au format MicroATX / Mini-ITX. Ce boîtier présente un design asymétrique sur le panneau avant.

Le bord extérieur gauche de la façade est en maille ainsi que le dessus du boîtier. Le Z1 Iceberg Black profite d’un panneau latéral gauche en verre trempé. Le cache alimentation porte la marque ZALMAN, il est évidé à sa gauche.

Côté refroidissement, Zalman livre son boîtier avec trois ventilateurs. Il y a donc deux de 120 mm à l’avant et un de 120 mm à l’arrière. Il est aussi possible de combiner un maximum de 3 x 120 mm / 2 x 140 mm à l’avant, 2 x 120 mm / 140 mm en haut et 1 x 120 mm à l’arrière. Le boîtier peut recevoir un radiateur à l’avant de taille maximale de 280 mm, en haut de taille maximale de 240 mm et à l’arrière avec une taille maximale de 120 mm.

Côté stockage, le Z1 Iceberg Black a deux baies partagées de 3,5 pouces / 2,5 pouces. Il a aussi trois baies de 2,5 pouces. Il prend en charge les cartes graphiques d’une longueur maximale de 330 mm. Les refroidisseurs de processeur auront une hauteur maximale de 160 mm. Les blocs d’alimentation auront une profondeur maximale de 210 mm.

Le boîtier mesure 221 mm de largeur, 409 mm de profondeur et 426 mm de hauteur. Il pèse 5 kg. Enfin, le prix et la date de disponibilité ne sont pas annoncés.

Source : Zalman

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts