XPG Starker : nouveau boîtier moyen tour

XPG, une division d’ADATA, présente le boîtier moyen tour STARKER. Il a un filtre à poussière innovant, un support de montage vertical de la carte graphique et un design industriel élégant agrémenté d’un éclairage RVB adressable. Le XPG STARKER arbore un design de panneau avant élégant qui est en plus fonctionnel. Il est agrémenté de deux touches ARGB orientées vers l’avant de chaque côté. De plus, il prend en charge plusieurs radiateurs – jusqu’à 360 mm à l’avant et jusqu’à 280 mm sur le dessus.

XPG Starker de face
Source : XPG

Le boîtier moyen tour compact XPG STARKER mesure 465 mm de haut, 215 mm de large et 400 mm de long. Il prend en charge les cartes mères ATX. Pour un entretien facile, le châssis XPG STARKER présente une conception innovante de filtre à poussière sur rail. Il est ainsi très facile à retirer, encourageant un nettoyage plus fréquent pour éviter une accumulation de poussière disgracieuse et potentiellement nocive. Il est aussi livré avec deux ventilateurs de refroidissement de 120 mm préinstallés – un XPG VENTO 120 à l’avant et un XPG VENTO ARGB 120 à l’arrière. Le boîtier peut prendre en charge jusqu’à six ventilateurs de refroidissement de 120 mm.

Screenshot 2020 11 14 pi feature image 4 jpg Image JPEG 1200 × 800 pixels
Source : XPG

Caractéristiques principales :

  • Panneau avant élégant,
  • Filtre à poussière innovant amovible sur rail,
  • Panneau avant ARGB avec effets d’éclairage intégrés,
  • Disposition efficace du flux d’air : prend en charge jusqu’à six ventilateurs de 120 mm,
  • Prise en charge de l’installation verticale de la carte graphique.
XPG Starker E/S
Source : XPG

Le châssis XPG STARKER est disponible en noir et blanc. Il est en plus couvert par une garantie de 2 ans. Enfin, pour en savoir plus sur le boîtier moyen tour XPG STARKER, visitez XPG.com.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page