
XPG a lancé le boîtier moyen tour INVADER X en noir et en blanc. Parmi les nombreux boîtiers XPG, ce modèle se concentre sur l’aspect esthétique de la construction de PC. En gardant à l’esprit une visualisation panoramique, ce le INVADER X offre de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la construction d’un système.

Avec la conception Exoskeleton aperçue sur de nombreux boîtier de XPG, le INVADER X est un boîtier qui permet à votre système de briller sous n’importe quel angle. Avec les panneaux avant et latéraux en verre trempé de 3 mm sans cadre, vous pouvez apprécier votre système dans toute sa splendeur. De plus, grâce aux filtres à poussière magnétiques très pratiques et faciles à nettoyer, il restera toujours propre.

XPG INVADER X : 5 ventilateurs préinstallés !
Le INVADER X ne se contente pas de sublimer vos composants, il les aide également à rester au frais. En effet, il arrive avec 4 ventilateurs ARGB à pales inversées de 120 mm et 1 ventilateur ARGB standard de 120 mm préinstallés. De plus, le INVADER X peut recevoir un radiateur de 360 mm à droite de la carte mère et sous le panneau supérieur.

Mesurant 448 x 245 x 475 mm, ce boîtier est aussi prêt pour tous les derniers composants que le marché a à offrir. Si vous ne montez pas de radiateur sur le côté du boîtier, le INVADER X peut gérer des cartes jusqu’à 400 mm de longueur et, si vous montez un radiateur sur le côté du boîtier, il peut toujours prendre en charge des cartes jusqu’à 270 mm de longueur à l’horizontale. Les cartes mères peuvent être au format ATX, Micro-ATX, Mini-ITX et les ventirads peuvent mesurer jusqu’à 175 mm de hauteur. Les alimentations pourront mesurer jusqu’à 240 mm.

Ce modèle offre un nouveau canal de gestion des câbles préinstallé avec 5 serre-câbles XPG. En arrière du plateau de la carte mère, il y a un espace de 36 mm de profondeur. En plus de cela, le INVADER X est livré avec un support GPU et un Riser PCIe Gen 4 de 180 mm de haute qualité. Les prix ne sont pas connus.
Source : Communiqué de presse
Retrouvez l’actualité hardware ici