XPG lance les ram RGB SPECTRIX D50 Xtreme

XPG, annonce les modules mémoire XPG SPECTRIX D50 Xtreme DDR4 RGB. Offrant des vitesses allant jusqu’à 5000 Hz, le XPG SPECTRIX D50 Xtreme dispose d’un dissipateur thermique et d’un éclairage RGB.

Ces barrettes mémoires sont fabriquées uniquement avec des puces et des circuits imprimés de la plus haute qualité. Le SPECTRIX D50 Xtreme offre le summum en matière de stabilité, de fiabilité. Elles prennent en charge les dernières plates-formes Intel et AMD. Le SPECTRIX D50 Xtreme est également très esthétique grâce à la combinaison de ses lignes géométriques. Sur le dessus se trouve une barre lumineuse RGB triangulaire. Le dissipateur thermique reçoit sa surface polie et galvanisée à l’aspect miroir. Le SPECTRIX D50 Xtreme est disponible en 8 Go par module et en deux variantes de performance, 4800 MHz et 5000 MHz.

Avec l’application XPG RGB Sync ou un logiciel RGB des cartes mère, les utilisateurs peuvent passer entre trois modes RGB. Statique, Respiration et Comète. En plus de ces trois modes, il existe un mode Musique pour se synchroniser avec votre morceau préféré.

Le SPECTRIX D50 Xtreme est entièrement compatible XMP 2.0. Ceci facilite l’overclocking lorsqu’il est installé sur des PC qui prennent également en charge XMP 2.0. La prise en charge de XMP 2.0 signifie que les utilisateurs ont plus de moyens d’accéder à l’overclocking de la mémoire.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire