XPG lance le SSD GAMMIX S55 2230

XPG lance le SSD GAMMIX S55 2230 PCIe Gen 4×4. Son format compact est idéal pour les consoles portables telles que Steam Deck et ROG Ally mais également pour les ordinateurs portables.

XPG GAMMIX S55 : 512 Go et 1To

Le SSD GAMMIX S55 utilise une mémoire flash NAND 3D et est disponible dans des capacités généreuses de 512 Go et 1 To. Il comprend un certain nombre de technologies de protection et de correction des données. Son volume TBW (Total Bytes Written) et sa durabilité ont également été grandement améliorés pour répondre aux exigences du stockage haute capacité.

En plus, le GAMMIX S55 est livré avec un algorithme de cache SLC, un tampon de mémoire hôte et un mécanisme de correction d’erreurs LDPC (Low Density Parity Check Code), qui améliorent considérablement le chargement du système, la mise en cache des données et la stabilité de la transmission.

L’utilisateur pourra se servir du logiciel SSD Toolbox pour garantir qu’il exécute le dernier micrologiciel pour maintenir le plus haut niveau de performances. La technologie d’auto-surveillance, d’analyse et de reporting (SMART) surveille l’état de santé du SSD et sa durée de vie restante, ainsi que la température de fonctionnement actuelle et la capacité de stockage. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre l’état du SSD en temps réel.

Le XPG GAMMIX S55 bénéficie d’une garantie de 5 ans. Cependant, les prix et la date de sortie ne sont pas encore connus.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici  

Source
XPG

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page