XPG GAIA de Adata : mini Pc dopé à l’i9-9980

ADATA XPG annonce aujourd’hui le mini PC de jeu XPG GAIA. Basé sur le kit Intel Ghost Canyon NUC 9 Extreme, le XPG GAIA possède un processeur Intel Core i9-9980HK. Celui-ci fonctionne jusqu’à 5,00 GHz et dispose de huit cœurs. Il génère également moins de chaleur et consomme moins d’énergie grâce à son faible TDP de 45 W. De plus, le XPG GAIA pourra recevoir une carte graphique supplémentaire (jusqu’à 202 mm).

Source : TechPowerUp

Le XPG GAIA est compact (5 litres). Il libèrera un espace précieux sur les bureaux ou les tables et est idéal pour les petits espaces. Il est équipé de panneaux latéraux en maille qui offriront un contrôle thermique optimal et un refroidissement efficace.

Le mini PC est livré avec une DRAM de 32 Go (2×16 Go) à 3200 MHz. Compatible Intel XMP 2.0, elle permet un overclocking stable et sans tracas. Il possède un disque SSD XPG SX8200 Pro qui offre des vitesses de lecture / écriture séquentielles allant jusqu’à 3500/3000 par seconde. En outre, il dispose d’une alimentation Flex ATX 80 Plus Platinum avec une puissance nominale de 500 W. Celle-ci peut maintenir de faibles niveaux de bruit jusqu’à 40 dB.

Enfin, le mini PC prend en charge le Wi-Fi 6 et possède une connectivité E / S polyvalente avec Thunderbolt 3.

Source : TechPowerUp

XPG fournira une quantité limitée d’une copie gratuite de Marvel’s Avengers à chaque achat. Le XPG GAIA est maintenant disponible dans les Amériques et au Japon. A suivre pour une sortie en Europe ?

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

GeIL annonce la DDR4 ORION Phantom Gaming Edition

Next Post

Raijintek annonce FORKIS : un waterblock pour CPU

Related Posts