XPG BATTLECRUISER II : un gros boîtier avec quatre panneaux en verre trempé

XPG a lancé aujourd’hui le boîtier XPG BATTLECRUISER II Super Mid-Tower sur les marchés du monde entier. S’appuyant sur le succès du boîtier XPG haut de gamme de première génération, ce boîtier E-ATX présente une longue liste d’améliorations basées sur les commentaires de la communauté.

Le XPG BATTLECRUISER II donne la priorité à la commodité dans le processus de construction et de maintenance, offrant une expérience PCDIY améliorée. En plus des 4 panneaux de verre, le boîtier a 3 filtres anti-poussière magnétiques faciles à nettoyer, un support GPU réglable et une gestion intelligente des câbles. Pour les constructeurs plus exigeants, il existe même une version haut de gamme associée à une XPG PRIME BOX, pour des options illimitées de personnalisation de l’éclairage et un contrôle des températures via le logiciel de gestion de l’écosystème XPG PRIME.

XPG BATTLECRUISER II : quatre panneaux en verre trempé

Le XPG BATTLECRUISER II a été construit sur la base impressionnante et la philosophie de conception du BATTLECRUISER original. Basé sur le langage de conception XPG : Exoskeleton, il allie esthétique et fonctionnalité. Chaque coin de votre système est visible grâce aux 4 panneaux latéraux en verre et aux solutions améliorées de gestion des câbles. 

Le changement de conception le plus notable et le plus demandé est la hauteur globale supplémentaire de 65 mm par rapport à la génération précédente, pour permettre un meilleur espacement pour les radiateurs de 360 ​​mm sur le dessus, ainsi qu’une efficacité accrue du flux d’air avec une compatibilité avec des radiateurs jusqu’à 420 mm à l’avant. La conception mécanique intérieure a été entièrement revue pour faciliter l’assemblage sans outil pour une expérience de construction de PC pratique et sans compromis. 

XPG souscrit à la philosophie selon laquelle la construction d’un PC doit être une expérience à la fois agréable et personnelle. Plusieurs options et outils de personnalisation font de XPG BATTLECRUISER II le boîtier idéal pour construire ce que vous voulez comme vous le souhaitez. Le support GPU inclus permet aux utilisateurs d’ajuster la hauteur de 52 à 134 mm, pour prendre en charge d’innombrables modèles et orientations de GPU. Le hub de gestion des câbles offre beaucoup d’espace pour tous vos câbles, et le carénage d’alimentation supplémentaire permet de les cacher des regards indiscrets. 

Les modèles haut de gamme de XPG BATTLECRUISER II sont livrés avec la XPG PRIME BOX. Cet accessoire pratique permet aux utilisateurs de synchroniser les effets d’éclairage sur plusieurs appareils ARGB sans avoir besoin d’une carte mère compatible ARGB. Grâce à la puissance du logiciel gratuit de gestion d’écosystème XPG PRIME, n’importe qui peut produire des effets d’éclairage époustouflants sur tous ses appareils en quelques clics seulement. Créez de superbes spectacles de lumière synchronisés qui correspondent à votre humeur ou synchronisez-vous avec les événements du jeu pour rendre votre environnement de jeu plus immersif. 

Le logiciel XPG PRIME vous permet également de concevoir votre profil de flux d’air pour prendre le contrôle total de la température du système, ou de laisser un algorithme le faire à votre place.

Source : communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire