Xigmatek OMG ! So smart !

« Oh mon dieu ! » Voici ce que Xigmatek espère provoquer en vous lorsque vous verrez son nouveau boîtier. La société continue d’attribuer des appellations originales à ses créations. Après Perseus, Zest et Prosper, Xigmatek annonce donc le OMG !

Originalité et élégance

Une bande verticale rouge vif se détache sur le panneau avant, dans laquelle une grande inscription en maille OMG est intégrée ! L’astuce réside dans le fait que Xigmatek y a prévue l’entrée d’air. Le reste de la tour Midi est somme toute assez ordinaire. Le cadre en acier est complété par un panneau latéral en verre qui vous permettra de conserver un œil sur vos composants.

À l’intérieur, l’espace est divisé en deux parties habituelles. Dans le segment principal, vous pouvez installer une carte mère au format mini ou micro-ATX. Le refroidisseur de CPU ira jusqu’à 17 cm de haut. Votre carte vidéo ne devra pas excéder 32 cm de long. Xigmatek indique que la longueur maximale de votre alimentation doit être de 16,5 cm. Dans le segment inférieur, il y a un rack avec la possibilité d’installer deux disques durs de 3,5″. Deux autres disques 2,5″ pourront en plus se loger derrière le plateau de la carte mère.

Le boîtier OMG est fourni sans ventilateur. Vous pourrez tout de même installer deux ventilateurs de 120 ou 140 mm sous le panneau avant. Deux autres ventilateurs peuvent être logés sous le top et un sur le panneau arrière, mais uniquement au format 120 mm. Concernant les radiateurs d’AIO, les 240 mm iront en façade ou en top, les 120 mm en arrière.

La mini tour a des dimensions de 210 x 395 x 366 mm (L x H x P). Xigmatek ne mentionne pas le poids. Sur le panneau d’E / S, vous pouvez voir un port USB 3.0, deux USB 2.0 et deux prises audio 3,5 mm.

Enfin, Xiagmatek n’a pas encore révélé de prix pour son boîtier OMG.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *