XIGMATEK Aquarius S : une version compacte de l’Aquarius Plus

XIGMATEK Aquarius S

Ce week-end, XIGMATEK a présenté l’Aquarius S. C’est une version compacte de l’Aquarius Plus. Les deux boîtiers sont toujours destinés aux ordinateurs de bureau de jeu avec de la place pour les configurations équipées d’un AIO.

Ce qui distingue le nouveau XIGMATEK Aquarius S de son grand frère, c’est sa moindre profondeur. Seulement deux supports de ventilateur de 140 mm / 120 mm peuvent se loger le long des panneaux supérieur et inférieur, au lieu de trois sur l’Aquarius Plus.

Cependant, il y a de la place pour des cartes graphiques jusqu’à 32 cm de longueur. Les refroidisseurs de processeur iront jusqu’à 17 cm de hauteur. Les blocs d’alimentation pourront mesurer jusqu’à 20 cm de longueur. La baie PSU est orientée latéralement dans ce boîtier à partition verticale. Deux panneaux en verre trempé transparents recouvrent les côtés avant et gauche. Les options de stockage comprennent deux plateaux de 3,5 pouces pouvant chacun contenir des disques de 2,5 pouces. Il y a également trois supports supplémentaires de 2,5 pouces derrière le plateau de la carte mère. Le XIGMATEK Aquarius S mesure 349 mm x 285 mm x 430 mm (PxLxH).

Enfin, la société n’a pas révélé les prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Silverstone PF360W-ARGB

SilverStone PF360W-ARGB en test : Un froid Glacial ?

Next Post
COUGAR VTE X2 ARGB

COUGAR annonce sa gamme d’alimentations VTE X2 ARGB

Related Posts