XFX et EK s’associent le temps d’une carte graphique

Le directeur régional de XFX, Shannon Piel, a dévoilé sur Twitter les prochaines cartes graphiques customs refroidies à l’eau des séries Radeon RX 6900 XT et RX 6800 XT.

Bien qu’il ne s’agisse que d’un teaser, il semble que XFX travaillera avec EK Water Block pour proposer ses dernières cartes graphiques customs. La carte graphique dévoilée dans le teaser est importante. Cette conception devrait donc se faire avec les séries Radeon RX 6800 XT et/ou Radeon RX 6900 XT de XFX.

Le waterblock EK utilisé par XFX est conçu sur mesure pour le fabricant. Il comporte un logo « X » sur le carénage avant. Ce carénage est entièrement en acrylique. Il montre le bloc GPU / VRM / mémoire en dessous. L’ensemble de la plaque acrylique comporte des LED RVB. Il y a de fortes chances que ces LED soient ARGB. Nous pouvons voir le logo EK et XFX sur le panneau en plastique au-dessus du carénage. Le modèle custom est une carte à double emplacement. Elle semble avoir 1 sortie HDMI et 3 sorties DP. Le PCB sera également une conception personnalisée.

En ce qui concerne le lancement et autres informations, XFX a déclaré qu’il y donnerait bientôt suite.

Source : Shannon_Piel

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
11
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Les photos d’une carte mère Intel Z690 ?

Next Post
Biostar-rx-6600-xt-001

Au tour de BIOSTAR de proposer sa RX 6600 XT

Related Posts