Xbox Gucci : une affaire de (mauvais ? ) gout

Microsoft et la marque de mode Gucci se sont associés pour une Xbox Series X. Il ne faudra débourser “que” 10000$ pour pouvoir accéder à cette combinaison de marque de (mauvais ?) gout. La pauvre Xbox, qui n’a rien demandée, se retrouve quasi totalement recouverte du double G propre à Gucci. Un revêtement qui alourdi généreusement le design sobre de la console.

Avec cette somme à quatre zéros, il y aura tout de même quelques bonus. En effet, l’heureux acheteur aura droit à deux contrôleurs eux customisés façon Gucci. Il y aura aussi un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate (bien que la durée ne soit pas claire) et une valise de marque Xbox (au même motif) dans laquelle transporter la console et contrôleurs.

Ce n’est pas la première intervention de Gucci dans le monde du jeu. La marque avait participé à la création de sneakers pour VRChat et Roblox. Elle avait aussi sévi dans Roblox avec la création d’un jardin surréaliste. Et Gucci n’est pas la seule maison de couture à s’impliquer dans les jeux vidéo. Louis Vuitton a conçu des skins pour League of Legends en 2019. Balenciaga a travaillé avec Epic Games pour créer tout un monde à Fortnite cette année.

On est impatient de découvrir le prochain Tomb Raider où Lara Croft est habillée par Gémo !

Source : @gucci

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
6
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts