Watercool présente un ventilateur en coopération avec Noctua

Noctua Nf A20 Hs Pwm Chromax.black 3 S 665x450

En coopération avec Noctua, WATERCOOL est fier de présenter le ventilateur idéal pour leur radiateur « MORA3 420 for Noctua”. Watercool présente le nouveau Noctua NF-A20 HS-PWM chromax.black. Avec le roulement premium SSO2 éprouvé de Noctua, un MTTF de plus de 150 000 heures et une garantie fabricant de 6 ans. Le NF-A20 HS-PWM chromax.black se veut le choix idéal pour ceux qui veulent tirer le maximum de leur MORA3 !

Notre NF-A20 a toujours été très populaire parmi les utilisateurs de MO-RA3. Mais avec 800 RPM et un maximum de 18 dB(A), il semble plutôt taillé pour le silence. Par conséquent, nous sommes ravis de pouvoir proposer le modèle HS-PWM chromax.black. Avec une vitesse de rotation plus élevée, le tout en collaboration avec Watercool. De quoi augmenter de manière significative la performance de refroidissement des radiateurs !”

Roland Mossig, PDG de Noctua

Noctua NF-A20 HS-PWM

Suite aux demandes de nos clients pour une alternative plus puissante au NF-A20 chromax.swap ordinaire. En collaboration avec Noctua, nous avons travaillé sur un nouveau modèle qui offre une gamme de performances plus élevée. Mais tout en gardant une exploitation silencieuse grâce au contrôle PWM. Le résultat est le Noctua NF-A20 HS-PWM (high-speed PWM) chromax.black. Toujours dans un design attrayant, entièrement noir, en version chromax.black.

Avec sa vitesse étendue à 1200 RPM, il atteint un débit supérieur de plus de 40%. Ainsi qu’une pression statique supérieure de 90% par rapport à la version PWM avec ses 800 RPM. Grâce à la commande PWM et à une vitesse minimale d’environ 400 tr/min ; les amateurs de silence seront toujours comblés.

Cela fait de ce ventilateur le complément idéal du Watercool MO-RA3 420 pour les ventilateurs Noctua NF-A20. La combinaison du cadre de montage nouvellement développé, d’un raccord à vis pour ventilateur non visible et du MO-RA X-Splitter adapté aux ventilateurs Noctua NF-A20. Donne un look épuré et des performances débridées.

Notre radiateur MO-RA3 est l’un des produits les plus populaires de notre assortiment. C’est pourquoi nous avons cherché à coopérer avec le fabricant autrichien haut de gamme. Le Noctua NF-A20 HS-PWM chromax.black, a été spécialement adapté à nos besoins. Il démontre maintenant le résultat impressionnant de cette coopération.”

Rico Weber, PDG de WATERCOOL

Le Noctua NF-A20 HS-PWM chromax.black est disponible en précommande au prix de 34,95 € dans la boutique WATERCOOL. Il sera bientôt disponible chez certains détaillants.

Source : Watercool

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Xh305i Rgb Pro 001

Test CORSAIR XH305i RGB PRO : un kit watercooling custom beau et efficace

Next Post
Sabrent Rocket Ddr5 02

Sabrent annonce aussi des modules mémoire DDR5 en DIMM

Related Posts