Vous êtes plutôt pouf ou divan pour jouer ?

Chaise De Jeu Hendricks 077

Eh oui ! Il y a le choix entre les deux. Bien que l’un et l’autre ne semblent pas appropriés pour jouer sur de longues sessions de jeu, ils semblent tout de même apporter un certain confort.

Les poufs de Gamewarez

Avec la série X-Ray, Gamewarez (“Le style rencontre le confort”) a introduit deux nouveaux poufs. Prévus en noir/bleu et noir/rouge (“Arctic” et “Crimson”), les deux poufs ont une image passée “aux rayons X” au dos. Contrairement aux poufs conventionnels, les poufs de la série X-Ray utilisent des dossiers stables et ont en plus un tabouret.

Gamewarez X Ray 077

Pour la surface, le fabricant mise sur du polyester traité de haute qualité. Ceci est censé rendre les poufs plus résistants. Selon le fabricant, ils sont “résistants aux liquides, faciles à nettoyer et particulièrement résistants”. Gamewarez va même plus loin en signalant que les X-Ray peuvent s’utiliser comme pouf de jeu en plein air.

Pour que vous ayez à vous lever le moins possible, Gamewarez propose une large gamme de fonctionnalités pratiques. Il y a la poche latérale extensible. Des boissons, des collations ou du matériel de jeu peuvent être rangés ici. De nombreux joueurs devraient également aimer le support de casque intégré.

Gamewarez propose ses poufs à un prix de vente conseillé de 129,90 EUR.

La chaise de jeu Hendrick’s

Ok, ce n’est pas “la chaise de jeu” la plus appropriée pour de longues sessions de gaming. Hendrick’s lui-même déclare qu'”il n’offre aucun composant de haute technologie ni aucune fonctionnalité prenant en charge une ergonomie optimale”. La chaise aurait du mal à passer sous votre bureau. Cependant, le design (surtout du dossier) évoque largement les chaises de jeu pour hardcore gamers.

Chaise De Jeu Hendricks 078

Mais le confort est là. La chaise de jeu est accompagnée de trois coussins pour un soutien de la colonne vertébrale, des compartiments cachés pour cacher…des trucs, une main en bois pour tenir… des trucs et un porte-gobelet télescopique. La chaise de jeu est proposée en couleur verte et son tarif s’élève à 3988,08 $. A ce prix là, je pense qu’elle peut servir également de lit.

Chaise De Jeu Hendricks 079

Source : pcgamer / basic-tutorials

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Gamme Fantasy One

Innosilicon dévoile ses GPU gaming

Next Post
Aerocool Raven 4 Argb 077

AeroCool présente un nouveau ventirad, le Raven 4 ARGB

Related Posts