Fanatec lance un nouveau volant de style GT3 sous licence Xbox pour la série CSL

Fanatec, une marque de CORSAIR a annoncé aujourd’hui le lancement du volant CSL GT3, un volant conçu pour Xbox et doté de nombreuses fonctionnalités.

Le volant CSL GT3 établit la norme en matière d’abordabilité sans compromis. Son mécanisme de changement de vitesse magnétique personnalisé, de style rocker, permet de monter et de descendre d’une seule main. Les palettes analogiques fournissent un système à double embrayage programmable pour des départs arrêtés précis, et elles peuvent également être utilisées comme alternative au frein et à l’accélérateur à commande manuelle.

L’écran OLED affiche la télémétrie du jeu, telle que la vitesse sélectionnée ou la vitesse actuelle, et permet d’accéder au menu de réglage Fanatec pour ajuster les paramètres matériels via le FunkySwitch à 7 voies. Neuf boutons, deux interrupteurs à bascule à 2 voies et deux commutateurs multipositions à 12 voies complètent les options d’entrée.

Conçu pour les consoles Xbox Series X|S et Xbox One, ce volant permet la compatibilité Xbox avec tout le matériel Fanatec connecté.

Le volant est compatible avec toutes les bases Fanatec Direct Drive. Une QR2 Lite Wheel-Side préinstallée assure une connexion sûre et la force nécessaire pour gérer même le Podium DD2 de 25 Nm.

Ce lancement élargit la gamme CSL avec un volant qui capture les sensations de la GT3 tout en s’adaptant facilement à de nombreuses catégories de courses sur circuit. D’un diamètre de 300 mm avec des poignées en caoutchouc durables, ce volant de style GT3 de taille normale est conçu pour immerger le conducteur dans l’expérience du cockpit, offrant un contrôle précis à chaque virage.

Disponibilité, garantie et prix du volant Fanatec CSL GT3

Le volant Fanatec CSL GT3 est couvert par une garantie de 3 ans et il est maintenant disponible sur la boutique en ligne Fanatec à 195,95 euros.

Source
Fanatec

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x