VIRO et VIRO Plus : deux nouveaux casques de SPC Gear

SPC Gear est un fabricant polonais de claviers, chaises gaming, souris, casques audios et autres accessoires. La société lance ses casques de jeu VIRO et VIRO Plus USB 7.1 avec transducteurs dynamiques et microphone à pince. La différence entre les deux produits réside dans le fait que le VIRO Plus a une carte USB 7.1 séparée.

Source : spcgear

Les SPC Gear sont des écouteurs avec une conception fermée. Celle-ci limite ainsi les échappements du son lu et élimine les bruits de fond indésirables. Ces casques possèdent en plus des transducteurs dynamiques de 53 mm.

Le microphone est un des éléments essentiels d’un casque de jeu. Pour les VIRO, il a été conçu sur la base de l’expérience acquise lors de la création et du réglage des microphones professionnels SPC Gear SM900 et SM950 pour streamers. En termes d’enregistrement sonore, les casques se concentrent sur la capture de la parole et le masquage des bruits ambiants inutiles. Pour les utilisateurs ne souhaitant pas utiliser le microphone, celui-ci est détachable. Ils peuvent ainsi par exemple sortir avec un smartphone pour profiter de la musique.

Source : spcgear

Durabilité et conforts assurés

Pour assurer une durabilité maximale, le serre-tête possède en plus un arceau en métal interne. Pour garantir un confort absolu, il est aussi recouvert de mousse à l’intérieur. Il est ensuite garni de cuir souple agréable au toucher. Le même revêtement a été utilisé pour garnir les cache-oreilles en mousse à mémoire de forme. Leur forme et leur taille s’adaptent donc à toute l’oreille à l’intérieur, ce qui améliore considérablement le confort. Les cache-oreilles et le serre-tête ajustable s’adaptent ainsi de manière à assurer une pression optimale du casque sur la tête et les oreilles.

Source : spcgear

Les casques ont un connecteur mini jack 3,5 mm standard (compatible avec les smartphones). Le kit comprend aussi deux câbles : un de 120 cm avec une télécommande pour le contrôle du volume et la mise en sourdine du microphone, ainsi qu’une rallonge de 150 cm avec séparation du signal + microphone (et un mini jack) pour la connexion PC. Le casque peut également se connecter à des consoles. De plus, le kit comprend un adaptateur qui permet de connecter le casque VIRO Plus directement aux connecteurs audios de la carte son du PC.

Le VIRO et le VIRO Plus sont donc disponibles dès aujourd’hui. Le SPC GEAR VIRO est à 44 euros. LE SPC GEAR VIRO USB 7.1 est lui à 55 euros. Enfin, la garantie des deux produits est de deux ans.

Source : spcgear

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *