VIPER VENOM DDR5 : avec ou sans RGB

Viper Venom Ddr5 (1)

Viper, la marque de jeu de PATRIOT annonce l’arrivée de ses nouveaux kits de mémoire DRAM haute performance. Voici les VIPER VENOM RGB et non-RGB DDR5. Ces tout nouveaux kits de mémoire VIPER VENOM DDR5 sont donc disponibles avec et sans l’éclairage RGB. Ils offrent des vitesses allant jusqu’à 6200 MHz avec des kits de 16 Go à 32 Go.

“Nos fans de VIPER Gaming ont attendu un certain temps pour une DDR5 de qualité. La VIPER VENOM DDR5 est la première DRAM DDR5 que nous avons distribuée aux passionnés de matériel, aux joueurs inconditionnels et aux moddeurs de boîtiers accros aux performances et à la stabilité inégalées du système. L’équipe d’ingénierie de VIPER a déployé d’innombrables efforts pour garantir une excellente compatibilité et une plus grande fiabilité sur les dernières plates-formes d’Intel, actuellement.”

Roger Shinmoto, vice-président de VIPER GAMING

La nouvelle VIPER VENOM DDR5 propose en plus un nouveau design. Il combine une barre lumineuse RGB unique et un dissipateur de chaleur en aluminium personnalisé avec des graphismes à motifs noir mat/argent. La mémoire dispose d’un capteur thermique intégré pour la surveillance des performances. Elle est bien sûr compatible Intel XPM 3.0. Tous les modules VENOM RGB DDR5 sont compatibles avec les dernières cartes mères ASUS, ASROCK, GIGABYTE et MSI. Ils peuvent être synchronisés avec leurs systèmes RGB.

Le kit 2 x 16 Go RGB s’affiche à 379,99$. Le kit non RGB est à 349,99$.

Source : Viper

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Colorful Ddr5 (2)

Colorful annonce de la mémoire DDR5

Next Post
Divider 550 Tg Ultra 066

(MAJ) Thermaltake Divider 550 TG Ultra : un boîtier équipé d’un écran LCD

Related Posts