Viper Gaming annonce la DDR5 Viper Elite 5 TUF Gaming Alliance RGB

Patriot Memory, l’un des principaux fabricants de modules de mémoire, de SSD, de stockage flash et de périphériques de jeu hautes performances, a annoncé la sortie prochaine de la toute première collaboration de Viper Gaming avec la division jeux d’ASUS, TUF Gaming : la série Viper Elite 5 TUF Gaming Alliance RGB DDR5.

En tant que nouvelle version audacieuse de la série de mémoires performantes Viper Elite 5 récemment lancée, la série Elite 5 TUF Gaming Alliance RGB DDR5 est certifiée par la TUF Gaming Alliance d’ASUS et offre des vitesses de transfert hautes performances allant jusqu’à 6 600 MT/s, des capacités jusqu’à 48 Go et prise en charge de l’overclocking optimisée pour XMP 3.0 et AMD EXPO sur certains modèles. La série Elite 5 TUF Gaming Alliance RGB DDR5 offre les dernières performances de haut niveau pour les joueurs, les passionnés de technologie et les créatifs.

Viper Elite 5 TUF Gaming Alliance RGB DDR5 : et en plus elle est belle !

La série Elite 5 TUF Gaming Alliance RGB DDR5 présente également une marque et un design uniques combinant les styles Viper Gaming et TUF Gaming aux côtés d’un dissipateur thermique blanc mat unique en son genre avec une barre lumineuse RGB.

« C’est vraiment excitant de collaborer avec TUF Gaming sur un projet unique qui nous passionne tous les deux », a déclaré Les Henry, vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord et du Sud. « Créer la combinaison ultime de haute qualité, de hautes performances et d’esthétique n’est que l’un des quelques objectifs fondamentaux que nous partageons tous les deux. »‍

Pour plus d’informations sur Viper Gaming et la nouvelle série de TUF Gaming, veuillez visiter la page produit à l’adresse https://viper.patriotmemory.com/products/tuf-gaming-elite5-ddr5-performance-ram.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page