
Les mises à jour se succèdent rapidement pour le jeu Marvel’s Spider-Man 2, le jeu d’action-aventure développé par Insomniac Games et édité par Sony Interactive Entertainment. Après un patch 3 fin février, un patch 4 début mars, nous voici déjà déjà avec le patch 5 (version 1.312.0.0).
Cette mise à jour apporte de nouvelles optimisations de performances, des améliorations de stabilité et des corrections de bugs, toujours basées sur les retours des joueurs.

Les performances sont optimisées dans les instances avec Venom et les Symbiotes, des améliorations sont apportées au raytracing. Ce patch 5 apporte également plusieurs corrections de bugs visuels et des optimisations concernant divers aspects tels que les reflets, les ombres et les textures. Voici les notes de version du patch 5 pour plus de détails.
Marvel’s Spider-Man 2, notes de version 1.312.0.0 pour le patch 5
- Performances optimisées en incarnant Venom, en combattant les Symbiotes et dans les cinématiques avec Venom et les Symbiotes.
- Reconstruction des rayons DLSS améliorée pour réduire le bruit dans les ombres des détails du visage.
- Correction d’un bug empêchant le chargement correct des éléments de l’interface utilisateur pendant les quêtes secondaires du Rôdeur lorsque la génération d’images et la mise à l’échelle étaient activées.
- Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître les commandes du mini-jeu « Affûts de chasseur » en dehors du mini-jeu.
- La souris et le clavier ne cesseront plus de réagir lors de l’utilisation de différents périphériques d’entrée en mode Photo.
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de prendre des photos lors de l’association du modificateur de gadget au bouton central de la souris.
- Amélioration des reflets de l’écran pour éviter le scintillement lorsque l’on regarde de grandes étendues d’eau depuis un angle quasi-direct.
- Correction d’un bug qui déclenchait un effet sonore au survol des en-têtes dans le menu des paramètres.
- Correction d’un bug qui provoquait un saut de ligne dans la description des paramètres pour certaines langues.
- Correction d’un bug où l’autocollant sélectionné en mode Photo était hors écran.
- La description de l’application FNSM affiche désormais correctement [TENIR] au lieu de [BALAYER] lorsque vous jouez avec une manette Xbox.
- Diverses corrections de plantages et améliorations de la stabilité.
- Diverses optimisations des performances.
- Diverses améliorations liées aux reflets ray-tracés.
- Diverses améliorations de la reconstruction de rayons DLSS.
- Diverses corrections de l’occlusion ambiante ray-tracée et des ombres ray-tracées.
- Diverses corrections de bugs et améliorations de l’interface utilisateur.