DeepCool fait évoluer son ventirad ASSASSIN 4 avec le ASSASSIN 4S

DeepCool est fier de présenter l’ASSASSIN 4S, la prochaine évolution d’un refroidisseur d’air déjà éprouvé et primé qui redéfinit l’élégance, les performances et la facilité d’installation.

ASSASSIN 4S : avec un S comme Simple ?

L’ASSASSIN 4S présente une conception simple mais sophistiquée avec sept caloducs en cuivre traversant deux tours d’ailettes de refroidissement à revêtement noir et complétées par un ventilateur FDB (Fluid Dynamic Bearing) amélioré de 140 mm. Cette conception améliore non seulement les performances de refroidissement, mais garantit également un accès sans entrave à la mémoire, répondant ainsi aux exigences des processeurs hautes performances modernes.

Mode silencieux ou performance

Le refroidisseur d’air ASSASSIN 4S offre une polyvalence sans précédent avec l’option double mode. Que l’accent soit mis sur un fonctionnement silencieux ou sur des performances, le refroidisseur peut être adapté à vos besoins en appuyant sur l’interrupteur. Les utilisateurs peuvent bénéficier d’un fonctionnement silencieux à 22,6 dB(A) en mode silencieux ou libérer des performances de refroidissement à 29,3 dB(A) en mode performance.

L’ASSASSIN 4S est compatible avec les sockets Intel (1700, 1200, 115x, 20xx) et AMD (AM5, AM4) et offre en plus une garantie impressionnante de 6 ans. Il est disponible en noir ou en blanc à 89,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
DeepCool

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page