Actu Ventirad & AIOPause Actualités

Le ventirad Assassin Spirit de Thermalright passe en V2

ThermalRight a présenté son nouveau refroidisseur CPU, le ventirad Assassin Spirit 120 V2 Tower. Ce refroidisseur est la nouvelle version du précédent refroidisseur de processeur Assassin Spirit de la société. Il présente à nouveau une conception type tour mince avec un ventilateur de 120 mm. 

Le refroidisseur mesure 120 mm x 48 mm x 154 mm (LxlxH) et a 4 caloducs de 6 mm d’épaisseur. Ceux-ci entrent en contact direct avec le processeur et aspirent la chaleur à travers les piles d’ailettes en aluminium.

Ventirad Assassin Spirit 120 V2 : livré avec un ventilateur de 120 mm

Le refroidisseur est équipé d’un ventilateur TC-C12C V2 de 120 mm. Celui-ci utilise un roulement dynamique fluide et peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 1500 tr/min. Il peut pousser jusqu’à 66,17 CFM de flux d’air. Le ventilateur utilise un connecteur PWM à 4 broches et peut donc fonctionner silencieusement en cas de besoin avec un niveau de bruit mesuré de 25,6 dBA. Le refroidisseur est capable de refroidir jusqu’à 235 W et est entièrement compatible avec Intel LGA115x/1200/1700 et AMD Socket AM4/AM5.

Le ventirad Assassin Spirit 120 V2 de Thermalright devrait être vendu 79,99 $ (un peu plus de 70 euros).

Source : Thermalright

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Cher utilisateur, nous vous remercions de visiter notre site web et de nous accorder votre temps et votre attention. Nous sommes conscients que vous utilisez un bloqueur de publicités, mais nous vous encourageons à le désactiver pour soutenir notre travail et nous permettre de continuer à fournir du contenu de qualité gratuitement. Nous nous engageons à afficher des publicités légères et non invasives qui sont liées au thème du hardware et rien d'autres.