Ventilateurs Thermaltake série CT : maintenant avec connexion rapide magnétique

Thermaltake est heureuse de lancer le ventilateur de refroidissement PC CT120/140 EX ARGB Sync (pack de 3 ventilateurs). La marque vise à étendre les connexions rapides à force magnétique à davantage de séries de ventilateurs, apportant cette conception innovante à plus de solutions de refroidissement. Le CT EX est un nouvel ajout avec le MagForce 2.0 avancé pour une connexion magnétique supérieure. Il dispose également d’une capacité de refroidissement améliorée et de 9 LED adressables, offrant des performances thermiques exceptionnelles et des effets d’éclairage spectaculaires.

La nouvelle conception MagForce 2.0 Quick Connect est dotée de plots de contact à broches pogo deux fois plus grands pour éviter un alignement défectueux potentiel, permettant au CT120/140 EX ARGB Sync d’atteindre une efficacité d’installation optimale. La fixation du CT EX avec la conception à force magnétique au lieu d’utiliser de nombreux câbles facilite une gestion exceptionnelle des câbles et donne un intérieur soigné dans le châssis.

Contrairement aux modèles précédents de la série CT, le CT EX améliore considérablement les performances de refroidissement. Le CT120 EX ARGB Sync peut générer un débit d’air de 68 CFM et une pression statique de 2,95 mm-H2O tout en conservant un niveau sonore de 28,5 dBA. Le CT140 EX ARGB Sync peut atteindre 90,3 CFM de débit d’air et 3,07 mm-H2O de pression statique tout en maintenant un niveau de bruit de 30,7 dBA, maximisant les performances des ventilateurs ARGB.

Thermaltake CT EX : nouveau design

Ces ventilateurs CT EX sont dotés d’un cadre de ventilateur robuste et d’un nouveau design extérieur, pour garantir un fonctionnement stable du ventilateur et éviter les fuites d’air, garantissant un ajustement parfait au châssis ou aux radiateurs. De plus, les coussinets en caoutchouc anti-vibrations sur les coins du CT EX peuvent minimiser les vibrations, permettant aux ventilateurs de tourner à des vitesses plus élevées avec de faibles niveaux de bruit.

Le CT EX comprend 9 LED adressables et prend en charge le logiciel d’éclairage de la carte mère 5 V. Par conséquent, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser les magnifiques effets d’éclairage avec 16,8 millions de couleurs via le logiciel de la carte mère sans installer de logiciel ou de contrôleurs d’éclairage supplémentaires. Le CT EX est un ventilateur de refroidissement PC idéal qui répond à la fois aux besoins de performances et d’esthétique.

Si vous recherchez un ventilateur ARGB offrant d’excellentes performances de refroidissement et des connexions à force magnétique stables, le CT120/140 EX ARGB Sync est un incontournable. Équipé du nouveau design MagForce 2.0 de Thermaltake, il s’impose comme un élément essentiel pour votre configuration de refroidissement.

Plus d’informations ici :

CT120 EX ARGB Sync : https://www.thermaltake.com/ct120-ex-argb-sync-pc-cooling-fan-3-fan-pack.html

CT140 EX ARGB Sync : https://www.thermaltake.com/ct140-ex-argb-sync-pc-cooling-fan-3-fan-pack.html

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Source
Thermaltake

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page