SilverStone Air Slimmer 140 : des ventilateurs de 15,5 mm d’épaisseur

SilverStone vient d’annoncer la sortie de la série de ventilateurs Air Slimmer 140. Ces ventilateurs arrivent en deux versions : avec ou sans aRGB. Leur finesse de seulement 15,5 mm leur permettra de s’installer dans de nombreux boîtiers compacts.

SilverStone Air Slimmer 140 : 15,5 mm d’épaisseur pour 135 grammes

Mesurant 140 x 140 x 15,5 mm, le ventilateur SilverStone Air Slimmer pèse 135 g. Alimenté par une prise PWM, il peut être connecté en guirlande pour une gestion simplifiée des câbles. Il tourne de 0 à 1 700 tr/min pour un volume d’air brassé de 92 CFM max. La pression statique est évaluée à 2,37 mmH2O pour des nuisances sonores de 29,6 dB(A) max. La version aRGB est équipée d’un connecteur 4 pins à relier à la carte mère.

Niveau conception, les ventilateurs de la série SilverStone Air Slimmer ont neuf pales en polycarbonate « Shark Force » et un cadre en PBT. Ils utilisent des roulements dynamiques fluides entièrement en cuivre réduisant le bruit de fonctionnement et allongeant leur durée de vie.

Les prix et la date de vente ne sont pas encore connus.

Source : SilverStone

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page