Ventilateurs GELID Silent 12 : silence, ça tourne !

GELID Solutions dévoile des solutions de refroidissement améliorées avec les nouveaux ventilateurs noirs Silent 12 et Silent 12 PWM dotés d’un roulement à montage renforcé innovant. Ces ventilateurs établissent une nouvelle norme en matière de refroidissement avec non seulement un fonctionnement silencieux mais également une durabilité inégalée, créant un environnement de jeu optimal avec un flux d’air amélioré pour des sessions de jeu prolongées.

S’appuyant sur le succès de la série Silent 12, les nouveaux ventilateurs Silent 12 et Silent 12 PWM Black intègrent désormais un roulement de montage renforcé. Au-delà de la durabilité, le roulement de montage renforcé joue un rôle essentiel dans le maintien du fonctionnement silencieux du ventilateur. En réduisant la friction interne et l’usure, il réduit considérablement le risque de génération de bruit, offrant ainsi aux utilisateurs une expérience informatique silencieuse et paisible.

De plus, grâce à la connexion PWM qui ajuste automatiquement la vitesse du ventilateur en fonction de la charge du processeur, le Silent 12 PWM Black atteint l’équilibre idéal entre performances, silence et durabilité améliorée.

Caractéristiques du GELID Silent 12 :

Caractéristiques du GELID Silent 12 PWM :

Les nouveaux ventilateurs Silent 12 et Silent 12 PWM Black sont conformes aux normes RoHS et WEEE et bénéficient d’une garantie de 3 ans. Le Silent 12 s’affiche à 7,50 euros et le Silent 12 PWM à 8,50 euros.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page