Sharkoon Rebel F50 : un ventilateur de 120 mm PWM RGB

Sharkoon étoffe sa gamme de ventilateurs de refroidissement PC avec le lancement du Sharkoon Rebel F50 PWM. Ce ventilateur PC de 120 mm avec éclairage est réglable dans une fourchette de 600 à 2 000 tr/min et devrait donc trouver tout naturellement sa place au sein des configurations haut de gamme, ainsi que des systèmes de refroidissement liquide.

Sharkoon Rebel F50 PWM : 132 m³ par heure, 35 dB

Le ventilateur Sharkoon Rebel F50 PWM est conçu pour offrir un volume de ventilation pouvant atteindre les 132 m³ par heure, sans jamais dépasser les 35 dB. Cela dit, il est également possible de régler le ventilateur dans une fourchette de 600 à 2 000 tours par minute pour un équilibre optimal entre performance et utilisation silencieuse.

Afin de réduire encore plus les niveaux sonores, le Sharkoon Rebel F50 PWM est équipé de points de contact caoutchoutés pour un montage dissocié, permettant ainsi d’éviter la transmission des vibrations au boîtier PC.

Le ventilateur Sharkoon Rebel F50 PWM est équipé d’un connecteur 4 broches PWM et d’un connecteur LED 4 broches 5V-D-coded-G. Vous pouvez facilement relier plusieurs ventilateurs en série pour occuper un minimum de branchements sur la carte mère.

Le Sharkoon Rebel F50 PWM peut facilement être intégré dans la plupart des plateformes d’éclairage grâce à sa compatibilité avec Asus Aura Sync, MSI Mystic Light Sync, Gigabyte Fusion et ASRock Polychrome. Le ventilateur est disponible en deux versions, noir ou blanc, afin de s’adapter harmonieusement aux configurations PC de couleurs sombres ou claires.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
Sharkoon

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page