V-COLOR Manta XFinity : de la DDR5 à 8400 MHz

V-COLOR est fier de dévoiler la série de mémoire Manta XFinity, leur nouveau produit conçu pour les passionnés de PC à la recherche de hautes performances. Conçue pour des vitesses et une fiabilité extrêmes, cette série de mémoire met fortement l’accent sur la facilitation d’un overclocking élevé avec une compatibilité simple et une dissipation thermique améliorée. 

Le module a été testé sur des systèmes utilisant des processeurs de 14e génération, notamment les cartes mères Gigabyte Z790 AORUS TACHYON X et ROG MAXIMUS Z790 APEX. La série XFinity a subi des tests approfondis sur des cartes mères de fabricants fiables pour garantir une intégration fluide avec une gamme de systèmes en configuration.

Caractéristiques de la nouvelle V-COLOR DDR5 Manta Xfinity :

  • Modules haute vitesse : la série XFinity sera disponible avec des vitesses allant jusqu’à 8400 MHz. Optimisé avec le profil Intel XMP 3.0, obtenez une vitesse d’overclocking élevée en un seul clic.
  • Large gamme de configurations de RAM : conçue pour répondre aux demandes des utilisateurs ayant des exigences de hautes performances, la série XFinity offre une grande variété d’options de mémoire, à partir de capacités de 32 Go (2x 16 Go), 48 Go (2x 24 Go), 64 Go (2x 32 Go) et 96 Go (2x 48 Go).
  • Créée dans un souci d’efficacité : la série V-COLOR XFinity fusionne harmonieusement style et fonctionnalité grâce à une conception à rainures géométriques et un dissipateur thermique amélioré, optimisant la dissipation thermique. Dans des conditions optimales, l’augmentation du débit d’air peut potentiellement réduire les niveaux de chaleur jusqu’à 40 %.
  • Respectueux de l’environnement : V-COLOR donne la priorité à la durabilité en incorporant une peinture en aérosol respectueuse de l’environnement et sans plomb pour la conception du dissipateur thermique de la nouvelle série XFinity.
  • Brillance RVB supérieure : 16 LED et la technologie IC améliorée offrent des effets d’éclairage fluides et colorés privilégiant la personnalisation et les performances.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page