V-COLOR lance de la DDR4 et DDR5 TUF Gaming Alliance

V-COLOR est fier d’annoncer le lancement de la mémoire DDR5 XPrism et DDR4 Prism Pro TUF Gaming Alliance présentant un design saisissant et des performances exceptionnelles. Cette collaboration avec ASUS TUF Gaming Alliance garantit que les composants sont soumis à des tests rigoureux garantissant une compatibilité, une stabilité et une durabilité supérieures.

Les nouveaux kits de mémoire arrivent en 32 Go (2x 16 Go) avec des vitesses allant de 5 600 MHz à 6 400 MHz pour la DDR5, et de 16 Go (2x 8 Go) à 32 Go (2x 16 Go) avec des vitesses allant de 3 200 MHz à 3600 MHz pour la DDR4. Les modules de mémoire sont équipés de puissantes puces SK Hynix. La mémoire DDR5 est compatible avec Intel XMP et la DDR4 est compatible avec les plates-formes INTEL et AMD.

V-Color DDR5 XPrism et DDR4 Prism Pro : robustes et élégantes

Visuellement, la mémoire de jeu TUF présente un dissipateur thermique noir de jais avec un superbe éclairage RGB dans les séries DDR5 XPrism et DDR4 Prism Pro, complété par les accents orange emblématiques de la série TUF. Cette fusion unique offre non seulement une apparence élégante et saisissante, mais symbolise également les performances robustes que les utilisateurs peuvent attendre de ce kit de mémoire exceptionnel.

Les mémoires DDR5 XPrism et DDR4 Prism PRO TUF GAMING ALLIANCE devraient sortir d’ici la fin novembre. Ils seront disponibles dans un premier temps sur le site Web de V-Color, puis auprès de partenaires de distribution du monde entier.

Source : V-Color

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page