Une MicroSD et un adaptateur SSD chez TeamGroup

TEAMGROUP a annoncé deux nouveaux produits : la Gaming A2 CARD ultra-rapide et l’adaptateur SSD magnétique.

Reconnaissant le développement en plein essor de l’industrie du jeu mobile combiné à l’adoption massive des smartphones, T-FORCE a saisi l’opportunité de lancer la première carte mémoire microSD conçue spécifiquement pour les joueurs mobiles avec la Gaming A2 CARD. Cette carte a des vitesses de lecture / écriture allant jusqu’à 100/90 Mo / s. Elle a les classifications UHS Speed ​​Class 3 (U3) et Video Speed ​​Class 30 (V30). Ceci signifie que les joueurs pourront l’utiliser pour enregistrer instantanément des jeux en vidéo 4K.

Gaming A2 CARD
Source : TeamGroup

La carte offre également 256 Go et 512 Go de stockage. Elle est capable de vitesses de lecture / écriture aléatoires de plus de 4000 IOPS et 2000 IOPS. La Gaming A2 CARD est idéale pour les applications et appareils mobiles.

L’adaptateur SSD T-FORCE de TeamGroup est un adaptateur magnétique pour disques SSD de 2,5″. Il est fabriqué en acier galvanisé. Le bas du support de l’adaptateur permet une installation et un retrait faciles. Les puissants aimants du support permettent à l’utilisateur de trouver le meilleur endroit dans son boîtier. Il peut en plus se verrouiller en place sans effort. L’ensemble du processus d’installation est donc simple et efficace.

Adaptateur SSD T-FORCE installation
Source : TeamGroup

Les spécifications de la Gaming A2 CARD sont ici, pour l’adaptateur, c’est . Enfin, nous n’avons pas de prix, ni de date de sortie.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire