Une mini DeathAdder de Razer apparaît

Razer a pensé aux petites mains. En effet, la société a travaillé sur une variante de sa célèbre souris de jeu DeathAdder V2. La bien nommée DeathAdder V2 Mini reprend (presque) toutes les fonctionnalités de la révision originale de DeathAdder V2.

Source : Razer

Les dimensions de la version Mini sont de 11,43 cm x 5,58 cm x 3,81 cm. L’original faisait 12,7 cm x 6,17 cm x 4,26 cm. La Mini a donc subi un petit régime avec 20 grammes de moins que son prédécesseur. Elle pèse seulement 62 grammes.

Les commutateurs de cette petite souris de jeu ergonomique s’activent avec un temps de réponse de 0,2 millisecondes. La version Mini ne comporte que six boutons programmables par rapport aux huit originaux. Les performances DPI ont également été réduites. La nouvelle DeathAdder V2 Mini ne possède qu’un capteur de 8500 DPI par rapport aux 20 000 DPI de l’original.

Source : Razer

Autre modification, le câble de la Razer DeathAdder V2 Mini a une plus grande flexibilité. Il est conçu pour produire un frottement minimal, de sorte que vous pouvez effectuer des balayages plus rapides et plus fluides pour un degré de contrôle plus élevé. Pour améliorer encore plus la maniabilité, la nouvelle souris a un jeu de bandes antidérapantes qui absorbent la transpiration. Elles peuvent être appliquées sur le dessus et les côtés de la souris.

Source : Razer

La DeathAdder V2 Mini est maintenant disponible pour 49,99 $ (environ 45 euros ce qui est 15 euros de moins que le DeathAdder V2).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *