Une façade RGB en T pour le boitier Thermaltake H590 TG ARGB

Après le H570 TG et sa façade full mesh, Thermaltake continue sur sa lancée avec le H590 TG ARGB, un nouveau modèle de boîtier. Toujours du mesh, mais une bande RGB vient se placer au centre de la façade. Celle-ci forme d’ailleurs un T, un rappel à la marque. Ce boîtier est proposé en noir ou en blanc. Le boitier Thermaltake H590 TG ARGB, dans un format moyen-tour, mesure 487 x 216 x 467 mm pour 7,45 kg. Il accepte les cartes mères jusqu’au format E-ATX. Un panneau latéral en verre trempé de 4 mm permet de profiter de la vue de ses composants.

Thermaltake H590 TG ARGB,

De base le boîtier comporte deux ventilateurs standards de 120 mm (1100 tr/mn et 22,5 dBA). Il est possible de monter trois 120/140 mm en façade, trois 120 mm ou deux 140 mm sur le dessus, soit jusqu’à sept ventilateurs de 120 mm. En termes de refroidissement liquide, le boîtier H590 TG propose un support de radiateurs de 360 mm à l’avant et sur le dessus et un 120 mm à l’arrière.
L’intérieur de ce boîtier peut accueillir de bonnes configurations, avec la possibilité de monter une carte graphique jusqu’à 360 mm de longueur sur sept équerres PCI. Pour le ventirad ça sera 160 mm en hauteur et jusqu’à 180 mm pour l’alimentation.

Au niveau de la connectique, nous trouvons sur le dessus du boîtier le bouton Power, le bouton de gestion d’éclairage RGB, deux ports USB 3.0 et les ports Audio. Pas d’USB Type-C, c’est vraiment dommage. Ses effets d’éclairage peuvent être contrôlés par le bouton RGB physique sur le panneau d’E/S ou le logiciel des cartes mères d’ASUS, GIGABYTE, MSI et ASRock.

Pas de tarif ni de date de disponibilité pour ces boîtiers Thermaltake H590 TG ARGB et H590 TG Snow ARGB.

Source : Thermaltake

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page