Une distroplate estampillée HYTE pour le boîtier Y60

Sur le store de la marque HYTE, on peut trouver une Y60 Distro et des packs de 6 raccords Push Connects pour watercooling custom.

HYTE Y60 Distro

La Y60 Distro est, comme son nom l’indique, une plaque de distribution de liquide de refroidissement spécialement conçue pour le HYTE Y60. Elle mesure 318 mm de hauteur sur 88,5 de largeur et est constituée d’acrylique, de joints en silicone, d’acier et de POM. Elle viendra se placer sur le coin avant du boîtier.

Pour alimenter le circuit en eau, la Y60 Distro est compatible avec des pompes D5 et DDC (non incluse). Et, en plus, pour de jolis effets d’éclairage, la distroplate a 17 LED aRGB.

La Y60 Distro est disponible sur le store de la marque à 99,99$. Elle ne peut être achetée et expédiée qu’aux États-Unis et au Canada (pour le moment on espère).

HYTE Push Connects

Pour compléter cette distroplate, la société a aussi sorti des raccords Push Connects. Noirs, ces raccords G1/4 sont marqués d’un « H » couleur or et sont vendus par pack de six à 29,99$. La connexion des tubes est simplifiée, puisqu’il suffit de pousser les tubes dans les raccords pour les sécuriser. Pour l’entretien de la boucle, le retrait des tubes est aussi facile car il suffit d’appuyer sur le raccord pour rétracter les dents de rétention et dégager le tube.

Source : HYTE

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page