Une collection Schtroumpfs pour la Razer Orochi V2 et le Gigantus V2

Razer s’habille à la mode Schtroumpfs avec une collection dédiée à nos petites créatures bleues habitant dans un village champignon au milieu d’une vaste forêt. Gargamel n’a qu’à bien se tenir.
La collection Schtroumpfs s’invite sur la souris Razer Orochi V2, avec une coque supérieure personnalisée Orochi V2. Mais l’on retrouve également le tapis de souris Razer Gigantus V2 en trois tailles différentes.

Cette collection Razer Schtroumpfs est là pour célébrer le 65e anniversaire de nos adorables personnages bleus et bien-aimés de Peyo. Et oui ceux-ci nous accompagnent depuis 1958.

Allons schtroumpfer tout ensemble Gargamel avec cette collection Razer Schtroumpfs

Sur la page custom du Gigantus V2 nous pouvons personnaliser notre tapis de souris en choisissant la taille : Medium, Large ou XXL. Ensuite nous avons le choix entre différents visuels, que nous pouvons personnaliser avec un texte. Le tout entre 39,99 $ et 59,99 $.

Concernant la souris Orochi V2 nous avons le choix entre le modèle blanc ou le noir. Nous choisissons entre 5 visuels, que nous pouvons également personnaliser avec un texte. Au niveau du tarif nous sommes à 89,99 $.

Source : Smurfs News

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page