Une chaise de jeu Cyberpunk 2077 pour Secretlab

Secretlab est connu pour sa gamme de chaises de jeu confortables et de haute qualité. De temps en temps la société produit des éditions spéciales. En effet, elle a déjà collaboré avec des sociétés telles que Warner Brothers et HBO. Plusieurs chaises de jeu à thème ont ainsi été créées dans le passé. Aujourd’hui Secretlab a travaillé avec le développeur CD PROJEKT RED sur l’édition Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077, quant à lui, est l’un des jeux les plus attendus en ce moment. Après une première révélation en 2012 et avec des vidéos de gameplay récentes, le jeu sortira finalement plus tard cette année. Le jeu est situé dans la ville fictive de Night City en 2077. Il va offrir aux joueurs une expérience de jeu de rôle sans précédent. Le déroulé du jeu se concentrera sur la création de votre propre chemin et sur la façon de faire les choses à votre manière.

Jaune et turquoise

Secretlab et CD PROJEKT RED présentent donc les chaises de jeu Cyberpunk 2077 Edition. Elles sont disponibles dans les modèles de chaise de jeu Secretlab OMEGA 2020 et TITAN 2020. La chaise en édition limitée présente un revêtement jaune fluo avec des surpiqûres turquoises. Les joueurs pourront également admirer le logo flamboyant rouge du groupe de chrome rock Samurai au dos de la chaise. Semblable à d’autres chaises Secretlab, cette conception reflète le thème du jeu tout en créant un look élégant pour les joueurs à l’écran. Selon Secretlab, il présente également des caractéristiques uniques : «Chaque élément de la chaise… représente un aspect unique de cette techno-dystopie, du code-barres sur les ailes aux fentes d’augmentation cybernétique.»

Ian Alexander Ang, PDG de Secretlab, a partagé son enthousiasme pour ce partenariat. «En collaboration avec l’équipe de conception de CD PROJEKT RED, nous nous sommes inspirés des visuels emblématiques de Cyberpunk 2077 pour créer la chaise Secretlab Cyberpunk 2077 Edition». Il a poursuivi : «Nous avons hâte que les joueurs éprouvent un vrai confort sur une chaise inspirée de leur jeu préféré».

La chaise OMEGA 2020 est vendue sur le site de Secretlab au tarif de 379 £ (environ 415 euros). Enfin, la chaise TITAN 2020 est à 479 £ soit environ 525 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *