Un Waterblock chez EKWB pour le memorial day

EKWB, fabricant de matériel de refroidissement à eau haut de gamme, a œuvré pour ses fans américains ce weekend du Memorial Day. Ce jour (dernier lundi du mois de mai) rend en effet hommage aux membres des forces armées des États-Unis morts au combat toutes guerres confondues. EK a donc créé un waterblock Velocity spécial aux couleurs du drapeau des Etats Unis et en édition limitée.

Ce waterblock porte le nom EK-Quantum Velocity Honor, il sera vendu au prix de 249,99 $. Pour chaque bloc d’eau vendu, EK fera en plus un don de 100 $ à un organisme de bienfaisance. Edvard König, fondateur d’EK a déclaré : «Être une entreprise à succès mondial signifie également que nous avons la capacité et la responsabilité de faire la différence et de redonner quelque chose à la communauté. Nous avons décidé de sauter sur un projet qui rendra nos fans les plus fidèles heureux et, en même temps, aidera ceux qui en ont besoin ».

100$ par waterblock vendu versés à une association caritative

Au total, la société a fabriqué deux cents blocs d’eau pour processeur Velocity en édition limitée. Une centaine d’entre eux ont un cadre de montage Intel, tandis que les cent autres sont compatibles AMD. EK espère que les deux cents blocs d’eau EK-Quantum Velocity Honor trouveront un foyer. Les fonds récupérés (20 000 $ au total) seront versés à Shellback Tech. C’est une organisation caritative en pleine croissance fondée par des vétérans handicapés. La mission de cette organisation est de construire au moins deux PC de jeu / streaming par mois. Ceux-ci iront aux vétérans handicapés et aux premiers intervenants dans le besoin, entièrement gratuitement.

Kat Silberstein., PDG de EK Americas a déclaré : “Chez EK, nous pensons qu’il n’y a pas de meilleur moment que maintenant, au milieu de cette crise mondiale, pour faire notre part et aider ceux qui en ont besoin, en fournissant un petit débouché créatif à tous ceux qui luttent pour traverser cette période difficile”.

Caractéristiques

Le dessus du waterblock est fraisé CNC dans une pièce solide en laiton nickelé. La pièce de couverture esthétique est en aluminium. La plaque froide EK-Quantum Velocity Honor est en cuivre et il est précisément usiné en une structure microfine dense. La surface de contact est polie à la machine pour un meilleur contact avec le CPU IHS. Les waterblocks CPU EK-Quantum Velocity Honor sont compatibles avec tous les sockets CPU populaires sur le marché. Ils disposent d’un mécanisme de montage universel anti-erreur qui offre une installation sans outil. Ils prennent en charge les sockets Intel 115x et Intel 20xx ou les sockets AMD AM4.

Les blocs d’eau pour processeur EK-Quantum Velocity Honor sont disponibles en précommande exclusivement via la boutique en ligne EK. La livraison de ce produit sera effective le 28 mai 2020. Enfin, que ce soit en socket AMD ou Intel, il vous en coûtera environ 230 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire