Un support GPU chez BitFenix: Alchemy 3.0

BitFenix a décidé de venir en aide aux constructeurs de GPUs en proposant un nouveau support : «Alchemy 3.0». Le problème du GPU penchant à l’extrémité est bien connu et même si plusieurs solutions existent, le support GPU reste l’une des meilleures.

BitFenix vient donc d’annoncer une nouvelle solution pour lutter contre ce fléau avec un support RGB adressable. Il offre un support discret et haut de gamme afin de lutter contre le sag et ainsi réduire la pression sur les emplacements PCIe.

Il est conçu pour prendre en charge les GPUs allant jusqu’a 7,5 kg. L’alimentation RGB adressable est un connecteur 3 pins 5V. Le RGB est synchronisable via différents logiciels et peut ce connecter en chaîne avec toutes les bandes LED Alchemy 3.0 ARGB et les ventilateurs Spectre ARGB.

Le support BitFenix s’installe dans les emplacements PCIe sous le GPU. Il dispose de bras de support réglables pour empêcher la carte graphique de s’affaisser et de mettre une pression sur les emplacements PCIe. Le support GPU Alchemy 3.0 ARGB est personnalisable selon les besoins des utilisateurs. Il dispose de 18 trous de montage pour assurer une excellente compatibilité ainsi que de trois tailles d’extension de 45mm, 80mm et 120mm.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire