Un Ryzen de la série 3000xt apparaît dans un pc MAINGEAR

Les produits de la société MAINGEAR sont vraiment divers. En effet, sur leur site, vous trouverez aussi bien des PCs pré montés, des ordinateurs portables, des chaises et une gamme de vêtements. La société a donc lancé aujourd’hui son tout nouveau PC compact. Il est en plus alimenté exclusivement par des processeurs AMD Ryzen de 3e génération : le MAINGEAR TURBO. 

« Avec des vitesses d’horloge plus élevées et une meilleure efficacité énergétique, les processeurs de la série 3000XT sont donc optimisés pour les jeux haute performance », a déclaré Chris Kilburn, vice-président et directeur général de l’unité commerciale des composants clients d’AMD. « AMD est ravi de s’associer à MAINGEAR sur les ordinateurs de bureau de jeu TURBO propulsés par AMD. Avec sa taille ultra-compacte et son refroidissement par eau silencieux, le MAINGEAR TURBO est conçu sur mesure pour les nouveaux processeurs de bureau AMD Ryzen 3000XT. »

Un mélange d’acier et d’aluminium

Le PC TURBO est petit mais entièrement équipé. Il s’intègre parfaitement à un bureau ou dans le salon. Il apportant un véritable jeu PC 4K à n’importe quel centre de divertissement. En outre, chaque système TURBO est monté à la main. Les composants nichent dans un châssis élégant avec un intérieur en acier de qualité serveur. L’extérieur est en aluminium et le boîtier possède en plus un panneau latéral en verre trempé. Un contrôleur de ventilateur dynamique personnalisé et un flux d’air directionnel vers le haut dissipent la chaleur de manière efficace et silencieuse.

Les processeurs de bureau AMD Ryzen série 3000XTL ont des fréquences de boost plus élevées que la génération précédente. Les systèmes MAINGEAR TURBO peuvent être configurés avec les nouveaux processeurs AMD Ryzen 5 3600XT, AMD Ryzen 7 3800XT, AMD Ryzen 9 3900XT ou AMD Ryzen 3000. Ces processeurs seront en plus refroidis par une version nouvellement conçue du système de refroidissement liquide APEX de MAINGEAR. Les systèmes TURBO prennent en charge les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX et AMD Radeon RX haut de gamme. Il sera possible d’y intégrer jusqu’à 64 Go de RAM DDR4 3600 MHz premium et une sélection de SSD NVMe PCIe Gen4 ultra-rapides.

Spécifications et caractéristiques de MAINGEAR TURBO

  • Petit format : 6,7 « x 14,4 » x 12,3 « (L x P x H)
  • Jusqu’à AMD Ryzen 9 3900XT ou AMD Ryzen 3950X
  • Cartes graphiques jusqu’à AMD Radeon RX 5700 XT ou NVIDIA Titan RTX
  • 64 Go de mémoire max
  • 16 To d’espace de stockage max
  • MAINGEAR APEX Custom Hardline Liquid Cooling
  • Flux d’air vertical ultra silencieux du ventilateur
  • Contrôleur de ventilateur intelligent PWM personnalisé pour un refroidissement ultra-silencieux
  • MAINGEAR Redline Overclocked
  • Windows 10 Famille ou Windows 10 Professionnel
  • Oeuvre ou logo personnalisable MARC III
  • Garantie 100% zéro bloatware

Enfin, le MAINGEAR TURBO se vend à partir de 1 499 USD (environ 1330 euros) et est maintenant disponible à l’achat.   

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *