Un pack de 6 pour EKWB Torque

Nous vous parlons souvent de EKWB qui annonce régulièrement de nouveaux produits gravitant autour de pièces de refroidissement liquide haut de gamme. La société lance donc aujourd’hui des multipacks six pièces de raccords de la série Torque. Du fait de leur popularité et de leur demande croissantes, EKWB les rassemble en pack. Ce sont en effet les seuls raccords sur le marché qui comportent des anneaux de couleur esthétiques remplaçables. Les packs simplifieront le processus de choix du nombre de raccords nécessaires pour une boucle de refroidissement liquide. Le conditionnement en boîte apportera également une sécurité supplémentaire pendant le transport et les utilisateurs auront donc en prime une belle boîte pour les ranger. Ces raccords en six packs sont disponibles en trois finitions différentes, Nickel, Noir satiné et Nickel noir.

Pour tube souple….

Le premier pack comprend des raccords STK (compression de tube souple) EK-Quantum Torque 6. C’est un pack de raccords de compression conçu pour les tubes souples souples tels que PVC, EPDM, Norprene, silicone ou tout autre type de tube flexible compatible. Des anneaux de couleur esthétiques interchangeables peuvent compléter ces raccords. Ils sont par contre achetés séparément. Ils sont un choix idéal pour tous ceux qui souhaitent rafraîchir facilement l’apparence de leur PC refroidi par liquide.

Ce sont des variantes sûres du connecteur de raccord de tube, car la bague de verrouillage empêche qu’un tube flexible ne soit retiré du raccord en comprimant la paroi du tube sous l’anneau. Un tel raccord ne nécessite aucun collier de serrage ou un substitut similaire. Le barbillon et la bague de verrouillage sont en laiton usiné CNC. Ces raccords multipaires EK-Quantum en six pièces sont disponibles en ID / OD de 10/13 mm (3/8 “/ 1/2”), ID / OD de 10/16 mm (3/8 “/ 5/8”) et 12 / 16mm (7/16 ”- 5/8”) tailles ID / OD, dans les trois finitions.

…..et pour tube dur

Le second pack comprend aussi 6 raccords, les EK-Quantum Torque HTC (compression pour tube dur). Celui-ci est donc prévu pour les tubes solides tels que l’acrylique, le PETG, le cuivre, l’acier inoxydable, le verre, la fibre de carbone ou tout autre type de tube dur compatible. Ils peuvent aussi être complétés par les anneaux de couleur esthétiques interchangeables achetés séparément. Le barbillon et la bague de verrouillage sont aussi en laiton usiné CNC. Ces multipacks de raccords HTC EK-Quantum Torque six pièces sont disponibles en 12 mm (7/16 ″) OD, 14 mm (9/16 ″) et 16 mm (5/8 ″) OD, dans les trois finitions.

Les nouveaux raccords EKWB multipaires six pièces Torque sont conçus et fabriqués en Slovénie, en Europe. Tous les raccords multipack sont déjà disponibles à l’achat via EK Webshop et Partner Reseller Network. Les prix varient entre 34,90 euros et 45,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire