Un nouveau clavier mécanique HyperX : le Alloy Elite 2

HyperX, la division de Kingston Technology Company a élargi aujourd’hui sa gamme de claviers. La société présente le HyperX Alloy Elite 2. Ce nouveau clavier de jeu est basé sur la conception originale Alloy Elite. Il dispose de commutateurs mécaniques linéaires HyperX rouges conçus pour les performances et la longévité. Il permet en effet un taux de clics de 80 millions par commutateur. Le clavier comprend des touches multimédias dédiées avec des boutons d’accès rapide. Il inclut également une molette de volume. Il utilise des touches de clavier pudding conçues avec HyperX avec un style double couche translucide et une police HyperX signature pour améliorer la lumière LED et RVB.

Eclairage RGB, fonction anti-ghosting et N-Key Rollover

Le Alloy Elite 2 comprend une barre lumineuse signature avec éclairage LED, des effets d’éclairage dynamique RVB avec éclairage par touche. Alloy Elite 2 est construit avec un cadre en acier solide pour plus de durabilité. Il offre en plus des boutons multimédias dédiés et une grande roue de volume. Il est également équipé de boutons d’accès rapide pour la luminosité, les effets d’éclairage et le mode de jeu. Alloy Elite 2 comprend aussi un port USB 2.0, il est 100% anti-ghosting et possède la fonction N-Key Rollover.

Les utilisateurs peuvent personnaliser l’éclairage et les effets avec le logiciel NGENUITY. Le Alloy Elite 2 offre également une mémoire intégrée pour la personnalisation du clavier. Cela permet aux utilisateurs d’enregistrer jusqu’à trois profils. De plus, la personnalisation avancée avec le logiciel HyperX NGENUITY permet aux utilisateurs de personnaliser les effets d’éclairage par touche, le mode de jeu et les paramètres de macro. Enfin, l’Alloy Elite 2 est compatible avec PC, PS4 et Xbox One.

Disponibilité :
Le clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Elite 2 est disponible au prix de 160 euros dans la boutique en ligne d’HyperX. Pour plus d’informations sur la disponibilité mondiale d’HyperX Alloy Elite 2, veuillez visiter la page du produit HyperX Alloy Elite 2.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire