Un nouveau boîtier moyen tour pour Abkoncore

Abkoncore, société coréenne, fabricant de matériel gravitant autour du monde du PC (boîtiers, casques, souris, claviers, etc…) annonce régulièrement de nouveaux boîtiers. Après l’imposant AL 1000 Sync et le silencieux S500, Abkoncore propose le C710S. C’est un boîtier moyen tour qui vous permettra d’y nicher une carte graphique allant jusqu’à 390 mm de longueur !

Le C710S est conçu pour accueillir les cartes mères mini-ITX, mATX, ATX et E-ATX. De plus, le format de ce boîtier de 214 x 455 x 500 mm peut accueillir jusqu’à sept cartes d’extension. Celle-ci peuvent donc atteindre une longueur maximale de 390 mm. Vous pourrez également y installer jusqu’à deux disques 3,5 pouces et jusqu’à sept disques 2,5 pouces. La hauteur maximale autorisée du système de refroidissement du processeur est de 165 mm. La bête pèse 7,5 kg.

Ce boîtier est en acier, entièrement noir. L’Abkoncore C710S est équipé d’un panneau latéral en verre trempé qui vous permettra d’admirer vos composants. Celui du haut est une entrée d’air recouverte d’un filtre amovible. Il y a aussi un filtre à air sur la surface inférieure du boîtier. La partie inférieure du panneau avant a un petit élément d’éclairage en couleur.

Ça souffle fort dans l’Abkoncore C710S !

Jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm peuvent être installés dans le châssis (les deux supérieurs peuvent mesurer 140 mm). Abkoncore a inclus un Auto Ring Spectrum RGB à l’arrière. D’un diamètre de 120 mm, celui-ci est équipé de Leds RGB. Si vous souhaitez installer un système de refroidissement, le panneau avant supporte un radiateur jusqu’à 360 mm de long. Le panneau supérieur accueillera un radiateur jusqu’à 280 mm de long. A l’arrière, vous pouvez mettre un radiateur de 120 mm.

Le panneau d’E / S comprend deux ports USB 3.0 et USB 2.0, ainsi que des connecteurs audio et des boutons d’alimentation et de réinitialisation.

Enfin, si vous souhaitez accueillir ce C710S chez vous, il vous en coûtera 55 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *