Un Easter Egg dévoile le nom de la Radéon Rx 6000

La streameuse du jeu Fortnite, MissGinaDarling, sponsorisée par AMD, a découvert un Easter Egg dans la nouvelle carte de la célèbre Battle Royale d’Epic Games. Cette découverte aurait confirmé le nom du RX 6000 pour les prochaines cartes graphiques d’AMD, jusqu’à présent connues sous le nom de Big Navi.

MissGinaDarling devait effectuer des missions cachées jusqu’à ce qu’à un certain moment il soit nécessaire de saisir le code “6000”. À la fin, un message s’affiche sur un écran, s’exclamant : “Quelque chose de grand arrive dans l’arène de combat AMD !”.

Source : VideoCardz

Il s’agirait d’une confirmation indirecte par AMD que la prochaine génération de la série Radeon s’appellera le RX 6000.

AMD a confirmé à plusieurs reprises que le Big Navi arriverait cette année. En outre, les employés de l’entreprise ont également déclaré que les nouvelles cartes graphiques devraient être publiées avant les consoles de nouvelle génération. Ces dernières étant également basées sur l’architecture RNDA2. Actuellement, le lancement des consoles doit arriver à la mi-novembre. La prochaine génération de GPU de la série Radeon devrait donc sortir vers cette date.

Pour les joueurs curieux, cet Easter Egg Fortnite est dans une carte AMD Battle Arena sur le thème de l’entreprise.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

KLEVV annonce les mémoires CRAS XR RGB et BOLT XR DDR4

Next Post

Des waterblocks pour RTX 30 custom et FE chez Bykski

Related Posts