Un boîtier HYTE Y40 aux couleurs d’Amelia Watson

HYTE, que l’on connait bien pour ses boîtiers (mais pas que….), vient de s’associer à Hololive qui est une agence japonaise de V-Tubers (ou YouTubers virtuels) pour créer le Y40 Amelia Watson.

Amelia Watson est un personnage virtuel grimée façon détective (comme le Dr Watson, ami de Sherlock Holmes). On y retrouve donc un boîtier aux couleurs de cette détective virtuelle avec une dominante de beige et de marron.

Le Y40 Amelia Watson est en plus livré avec de nombreux accessoires tels qu’un porte-clés en acrylique, un tapis de souris, un autocollant, un poster, un bloc-notes, une poupée… A l’intérieur, le câble ATX 24 pins, le câble CPU 4+4, deux câbles 6+2 et un 3×8 vers 12VHPWR sont eux aussi aux couleurs du personnage.

HYTE Y40 Amelia Watson : seulement en précommande

Le HYTE Y40 Amelia Watson est disponible en précommande à 279,99$ et la date de livraison estimée est au 31 janvier 2024.

Source : HYTE

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page