Un boîtier Antec au style « Phantom Gaming Alliance »

Antec s’est associé à ASRock et a utilisé les couleurs de la Phantom Gaming Alliance pour annoncer un nouveau boîtier : le Striker Phantom Gaming Edition. Comme son nom l’indique, le Striker proposera un style conforme à la « Phantom Gaming Alliance » qui correspond au design de la carte mère et de la carte graphique d’ASRock « Phantom Gaming ». Le logo de « Phantom Gaming » sera apposé des deux côtés des panneaux latéraux.

Le Striker conviendra aux amateurs de refroidissement à eau personnalisés. Ce boîtier se caractérise par sa forme irrégulière, il possède une forme unique et une structure innovante. Le Striker est une mini tour ouverte, possédant un style audacieux. Il mesure 420 mm x 230 mm x 410 mm et possède un support GPU avant. Situées sur le côté droit, les E/S comprennent un port de type C 3.1, 2 ports USB 3.0, un audio HD et un bouton d’alimentation.

Mini tour mais spacieuse

La mini-tour possède des panneaux en verre trempé de 4 mm. Ils permettent ainsi à l’utilisateur de montrer ses composants. La structure en aluminium et en acier ajoute à une finition de qualité et une sensation de durabilité. Le cadre ouvert offre de grandes performances thermiques. En effet, les utilisateurs peuvent installer jusqu’à 2 ventilateurs de 120 mm et 1 radiateur de 240 mm sur le côté et à l’arrière pour un refroidissement extrême. L’espace ouvert est idéal pour construire un système de refroidissement à eau.

Le boîtier Phantom Gaming peut accueillir un GPU jusqu’à 330 mm, une alimentation d’une longueur maximale de 160 mm. Il offre également un espace de 45 mm pour la gestion des câbles. Un câble de montage PCI-E fait partie du package fourni. Grâce à la rotation de la carte mère à 90 degrés, les utilisateurs trouveront beaucoup d’espace pour cacher les câbles en bas du boîtier.

Le Striker Phantom Gaming Edition sera vendu au prix de 249,99 USD (220 euros environ). Il sera disponible sur Amazon et Newegg cette semaine.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *