Turtle Beach présente le Recon 200 Gen 2

Recon-200-Gen2-1

Turtle Beach a dévoilé son nouveau casque multiplateforme : le Recon 200 Gen 2. Celui-ci offre un son puissant et amplifié sur les consoles Xbox Series S / X / One, les Playstation 4 et 5 ainsi que la Nintendo Switch. Pour les ordinateurs et plateformes mobiles possédant une prise jack 3,5 mm, il est également compatible.

Succédant au Recon 200 original, le modèle de seconde génération offre aux joueurs davantage de caractéristiques et de fonctionnalités, notamment le contrôle des micros, la technologie ProSpecs adaptée aux lunettes, des coussins en mousse à mémoire de forme plus souples, un nouveau bandeau plus rigide et la possibilité de fonctionner en mode passif.

Des haut-parleurs de 40 mm alimentent ce nouveau Recon 200 avec un Bass Boost amélioré pour offrir un son de jeu immersif et détaillé qui prend un charge les technologies de son surround telles que Windows Sonic, Dolby Atmos, DTS Headphones ou Sony 3D Audio.

La batterie de l’amplificateur de basses dure 12 heures. De plus, si le Recon 200 ne possède plus de batterie, il est possible de l’utiliser sans l’amplificateur.

Le micro est équipé du Variable Mic Monitoring pour que les joueurs puissent entendre le volume de leur voix dans le casque. Qu’il s’agisse de discuter avec vos coéquipiers ou de s’en prendre à l’ennemi, le micro à haute sensibilité capte toutes les communications de manière claire et nette. Les joueurs ressentiront également le confort redessiné du Recon 200 grâce aux nouveaux coussins ainsi que le bandeau métallique renforcé.

Il est d’ores et déjà disponible en précommande en 2 coloris : noir et blanc. Il est disponible au prix de 59,95 $ et les livraisons devront débuter mi-septembre 2021.

Source : Techpowerup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici !

Total
11
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts