
Au COMPUTEX 2025, TRYX a présenté des produits de pointe avec des solutions de refroidissement, des boîtiers, des systèmes d’éclairage et des outils de personnalisation. TRYX continue de repousser les limites avec sa philosophie d’ingénierie axée sur l’utilisateur.
TRYX au COMPUTEX : refroidissement de nouvelle génération et excellence visuelle
Série PANORAMA : Où le refroidissement liquide rencontre des écrans immersifs
PANORAMA : Le premier refroidisseur liquide AIO au monde avec un écran 3D AMOLED en forme de L (6,5″ 2K @60Hz), alimenté par une pompe Asetek de 8e génération et des ventilateurs ARGB personnalisables pour des performances et une esthétique inégalées.

PANORAMA SE : Dispose d’un écran AMOLED détachable avec des effets d’animation « Waterfall » et un refroidissement de 280W TDP pour des charges de travail extrêmes.

PANORAMA WB : Un bloc de refroidissement modulaire pour les passionnés de boucles personnalisées, conservant l’écran AMOLED de 6, 5″ et le contrôle complet du logiciel KANALI.

Visuels qui attirent l’attention : STAGE & ARCVISION
TRYX STAGE 360mm AIO : bloc d’eau à double écran en forme de L avec une esthétique « Stage » mini, prenant en charge des visuels dynamiques via KANALI.


ARCVISION : Le premier boîtier en verre courbé, avec un écran LCD incurvé qui peut être utilisé pour afficher du contenu 3D anamorphique.

Maîtrise Thermique : TURRIS & ROTA SL
TURRIS : Un refroidisseur d’air à double tour avec 6 caloducs, un écran LCD de 5 pouces, et une installation sans outil pour un refroidissement haut de gamme sans effort.


ROTA SL : Simplifie la gestion des câbles avec des connecteurs magnétiques et des coussinets anti-vibrations, garantissant un fonctionnement propre et silencieux.

Liberté Modulaire : Série LUCA & FLOVA
LUCA/LUCA AIR : Construit en aluminium 6000, avec des bases flottantes en forme de X et deux ventilateurs de 200 mm (version AIR) pour un maximum de flux d’air.

FLOVA : Un boîtier convivial avec refroidissement à flux croisé, des panneaux en tissu amovibles et un design minimaliste pour une intégration harmonieuse dans l’espace de vie.


Synergie de l’écosystème : KANALI & LUCIS
KANALI : Le hub de contrôle ultime pour le contenu 3D, la synchronisation des lumières et l’enregistrement d’écran sur les appareils TRYX.
LUCIS : Des ventilateurs ARGB en chaîne de type bloc avec contrôle unifié Type-C, permettant une personnalisation d’éclairage illimitée.
