Trois nouveaux produits chez Alphacool

Alphacool a annoncé aujourd’hui trois nouveaux produits. La société, spécialisée dans les solutions de refroidissement, présente donc l’Alphacool Eisbaer Aurora (Solo), le Digital RGB, de nouveaux kits de connecteurs à libération rapide, et l’Alphatube TPV.

Alphacool Eisbaer Aurora (Solo)

Construisez votre propre système de refroidissement par eau AIO avec l’Eisbaer Aurora (Solo). Parallèlement aux différents refroidisseurs d’eau EIO Eisbaer Aurora CPU pré-remplis qui peuvent être utilisés “Out of the Box”, le cœur de l’Eisbaer Aurora est également disponible en version solo. Avec lui, vous pouvez donc décider comment vous voulez construire votre boucle de refroidissement par eau. Vous choisirez également les pièces que vous souhaitez utiliser pour cela. Il possède des ports G1 / 4″ standards de l’industrie. Tous les raccords du secteur du refroidissement par eau peuvent donc être utilisés. Cela vous permet de choisir librement l’épaisseur, la couleur, le style et le liquide du tuyau. L’Eisbaer Aurora vous donne ainsi un contrôle total.

Kit de raccord rapide ES Pushin TPV Version industrielle

Les raccords à déconnexion rapide Alphacool HF pour tubes TPV sont issus de la gamme de produits Alphacool Enterprise Solutions. Ils ont été développés spécialement pour les tuyaux Alphacool TPV. Un accent particulier a été mis sur la haute résistance à la traction et la sécurité.

Alphacool tube AlphaTube TPV 16/10 – Black Mat 3,3 m (10 ft) Retailbox

Chaque système de refroidissement à eau nécessite des tubes souples ou durs. Ils permettent de connecter les composants individuels tels que les radiateurs, les waterblocks et les réservoirs. Le PVC est généralement utilisé pour les tubes souples. En effet, il possède de nombreuses propriétés fantastiques qui le rendent facile à travailler et il est bon marché. Cependant, Alphacool apporte maintenant un nouveau matériel de la série Alphacool Enterprise Solutions à l’utilisateur quotidien. Ce tube s’appelle l’Alphacool AlphaTube TPV.

Le TPV est un caoutchouc EPDM principalement utilisé pour des applications industrielles. Cela veut donc dire pour le refroidissement à eau, que ce tuyau est plus résistant qu’un tuyau classique (contre les acides, bases, et les influences externes). De plus, il supporte mieux les hautes températures. C’est donc la fin des soucis des tuyaux déformés qui entravent le débit. Malgré cela le nouveau tuyau est à peine plus raide. Enfin, l’installation reste aussi simple et facile que pour les tuyaux en PVC.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire